Petite présentation personnelle

 

 

NOM: MAZZOLINI

PRENOM: Marie-Laure

ÂGE: 36 ans

PROFESSION: VDI (Vendeuse à domicile indépendante) chez Mamie & Co depuis Novemvre 2016

SITUATION FAMILIALE: Pacsée et maman de 2 petites filles de 8 et 24 mois

LIEU DE RESIDENCE: NIEUIL L'ESPOIR (86)

 

 

Ma clientèle se trouve sur plusieurs départements, principalement dans la Vienne (86), mon département, mais je me déplace également dans le 36, le 37 et le 16 afin de pouvoir éventuellement faire de nouvelles adeptes de la "Mamie Attitude" que ce soit en tant que clientes mais aussi en tant que vendeuses...

 

MAMIE & CO recrute toute l'année et sur tous les départements...

 Et moi, je me ferai un plaisir de vous compter parmi mon équipe... 

Première vendeuse dans la Vienne, une personne m'a déjà fait confiance dans la vienne et a rejoint mon équipe après seulement 4 mois d'expérience...

 

Pourquoi??? 

Peut-être grâce à ma passion et mon envie de partager la "Mamie Attitude" qui m'a envahie depuis ces quelques mois!!!

 

Les départements 36, 37 et 16???

Aucune représentante de la marque Mamie&Co, à ce jour, dans les départements 36 et 16...

Et dans le 37, elles ne sont que 2...

Alors qu'attendez-vous?!!!

C'est le moment de se lancer et de choisir une carrière, "sa "carrière, Mesdames, mais aussi Messieurs, en répandant la "Mamie Attitude" à tout bout de champ...

En ce qui concerne les autres départements, il y a encore bien des places à prendre et je me ferai un plaisir de vous parrainer avec autant de passion et d'envie.

 

La "Mamie Attitude" c'est quoi???

Rien de péjoratif, bien au contraire... !!!

Avoir la "Mamie Attitude": 

- C'est consommer moins pour consommer mieux...

- C'est consommer des produits Français et naturels à plus de 95%...

- C'est revenir à des gestes simples et sensés...

 

 

CONTACTEZ MOI!!!

 

Le bon sens n'a qu'un sens... Le bon!!!

 

 

Liens utiles:

Pourquoi et comment devenir  "Conseillère Mamie & Co"?

Ma page Facebook Pro

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog