Joli mois de Mai

Au mois de mai, fais ce qu'il te plait!!!

Ben oui, c'est le dicton...

 

Si tu as envie de courir tout nu dans le jardin tu as le droit...

 

 

Il parait que tu n'attraperas jamais froid...

 

Enfin si y'en a un ou une qui tente l'expérience, moi je veux une preuve, et en plus je veux une preuve tous les jours pendant un mois que vous "pêtez la forme"!!! 

 

 

 

 

Au mois de mai, c'est également le mois du muguet, célèbre fleur du 1er mai...

 

Est ce que vous avez eu votre brin de muguet avec 13 clochettes?

 Il parait que c'est très rare à trouver, et que cela porte bonheur quand cela arrive...

Si vous fêtes parti de ces chanceux, n'hésitez pas à me le dire... 

 

 

 

Pour moi le mois de mai est aussi signe d'anniversaires, car il fleurissent trés régulièrement au cours de ce mois dans mon entourage familial ou amical...

 

J'en profite donc pour faire une petite dédicace à deux des amours de ma vie:

 

Sasha, ma fille qui aura 2 ans le 10 mai

 

Guillaume, mon homme, qui en aura... le 03 mai

(Je tairai son âge par respect envers son vieil âge... Mesquine je suis, car il est plus jeune que moi...  de 8 petits mois)

 

Mais au mois de mai, il y a aussi Floran, Théo, Frédéric, Marion, Tony, Sabrina... etc car je suis sûre que j'en oublie!!!

 

 

 

 

Mais au mois de mai, c'est aussi la fête des mamans, et une maman c'est sacré!

Je vais vivre ma deuxième fête des mamans cette année avec Sasha, et ma première avec Célia qui a 8 mois.

 

Quant à moi, j'honorerai ma maman comme tous les ans depuis... bien longtemps!!!

(je tairai le nombre d'années par respect pour mon vieil âge... hihihi)

 

 

Car rappelez vous que les mamans sont toutes des femmes extraordinaires qui ont su:

 

- vous porter pendant 9 mois

(pour la plupart!!!) 

 

- souffrir pour vous mettre au monde

(en tout cas pour celles qui ont eut le courage ou la folie de vouloir accoucher sans péridurale, ou qui n'ont pas eu le choix... hihi!!!)

 

 

Et puis elles sont et seront toujours là pour vous aimer et vous soutenir tout au long de votre vie dans les bons comme dans les mauvais moments...

(Enfin pour la plupart... car malheureusement, il y a des "cons" partout!!!)

 

 

 

 

Je terminerai donc ce maintenant ce petit pamphlet

en vous souhaitant un trés joli mois de mai...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog