Les Fraisent sont arrivées... MIAM

 

 

Ce week-end, à la maison nous avons mangé nos premières fraises, achetées sur le Marché de Chauvigny (86) aux Vergers De La Molle à Elise.

 

 

Deux grosses barquettes de 500g pour 8€ seulement...

 

C'est donné... oui oui, c'est donné!!!!

Je le répète et l'affirme haut et fort...

 

En plus, elles sont naturelles, élevées, entretenues et soignées au savon noir et au bicarbonate, alors que demander de plus!!!!

 

Ben oui, la fraise c'est un des fruits les pires... 

Difficile d'éplucher une fraise comme on le ferait avec une pomme ou une poire...

 

Du coup on ne peut absolument pas minimiser l'ingestion de tous les produits toxiques que certains mettent sur leurs fraises...

 

Alors penser à manger des fruits qui poussent naturellement avec des produits naturels!!!!

 

 

 

Aller, revenons à nos fraises...

 

 

Comment vous dire?!!!

 

Elles sont justes succulentes, juteuses juste comme il faut, rouges à souhait, et sucrées!!!

 

J'avoue que moi qui n'en mangent qu'avec du sucre en règle générale, je les ai mangé de bon coeur... NATURES!!!

 

 

 

Mais on s'est fait plaisir tout le week-end, car dimanche midi, c'était fraise au fromage blanc avec Mix Super fruits de chez Mamie & Co, je vous avoue qu'il n'a manqué que le verre de vin rouge, on y remédiera très vite pour la prochaine fois...

 

 

 

Et dimanche soir pour finir, j'ai fait ma première crème glacée maison à la fraise...

 

 

Les quelques fraises qui restent... euh ben elle restent plus! Elles ont été mangées hier soir également...

 

A la maison, on est 3... enfin 4!!! Mais 3 qui mangent, car la 4ème, elle a pas attaqué les morceaux encore, elle goutera sûrement à la glace!!!!

 

Bref, Les 2 barquettes sont mortes, elles étaient trop bonnes... Vivement samedi prochain que je puisse allée en racheter à Elise... 

 

A très vite...

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog